Mon petit guide d’utilisation du métro parisien # 4

Publié: juin 18, 2009 dans Aux talents cachés du sous sol parisien!, Guide du métro parisien
Tags:, ,

Chers lecteurs,

C’est l’hécatombe!

Dans ma course effrénée d’hier, entre dégustation de traiteur, quelques réunions (enfin 1…), 2-3 déplacements dans Paris mais surtout, accablée par le deuil de Nono ( mon ex PC)…  Impossible de tenir les délais pour vous annoncer en temps et en heure, le futur candidat en lice d’ « Aux talents cachés du sous sol parisien »!

Voilà ce qui m’est arrivé;  René Miller, star manouche originaire de la Nouvelle Orléans, ENORME TALENT, m’a planté! Je lui avais pourtant donné rendez-vous, spot St Lazare, croisement ligne 12 et 13! Mais… catastrophe, René n’a jamais pointé le bout de son nez!

Feel like « Alone », dans mon couloir à attendre une « Graine de star », prête à dénigrer ma capacité à le hisser en haut de la Toile!

Ok! Solution intermédiaire, pour mener à bien ma mission d’ « Andrette Manouciante », j’ai écumé les lignes à la recherche de mon futur candidat… et j’ai fini par trouver!

Donc roulement de tambours, et parce que les meilleurs se font attendre, voilà en exclusivité pour vous, mieux que Susane Boyl et Pedro Del Chico; Laurentiu  from Roumanie!

Candidat numéro 2, Laurentiu Lrnt!


Avec Laurentiu, on est loin d’un son trash « psycadélico-British » mais proche d’un gentil comte des frères Grimm. « Cui cui  » les petits oiseaux, avec un peu d’imagination ( la mienne m’emmène souvent dans des endroits improbables..), transformez votre retour en métro, en gentil comte de fée, vous vous sentirez moins agacé! Stanciu se produit sur la ligne 3, le soir après 19h00. Et au cas où, des producteurs seraient des fervents lecteurs de JBC (on peut toujours rêver), vous pouvez contacter Laurentiu à l’adresse suivante: stanciu_lrnt @yahoo.com

Pour voter pour Stanciu: Post your coment !!!!!!!!!!

Rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau candidat!

commentaires
  1. piccalilli circus dit :

    Tu n’exagères pas un peu sur ta journée d’hier 😉
    Sinon, je suis davantage fan du premier, mais j’attends toujours René. Car oui Piccalilli Circus a eu l’occasion d’écouter René avant tout le monde, sous NDA, et je vous l’affirme haut et fort : le futur Julien Doré de la East Coast !!

  2. la parisienne dit :

    C’est vraie, j’ai l’art de l’exageration! lol
    Trust me I will find René!

  3. Yvette dit :

    Moi je vote pas pour lui !!! Il m’a filé le bourdon Stanciu !!!
    Moi aussi j’aime René !!!
    René avec nous, René avec nous !!!
    La Parisienne . . . je pense que nous allons devoir partir à la recherche de René au plus vite !!!

  4. la parisienne dit :

    Pas facile Yvette! René est une grosse pointure tu sais!

  5. le poste 162 dit :

    moi je lui met un 7/10. Très bien ce Wladimir from Kazakhstan !

  6. Abribus dit :

    Perso je préfère celui là, c’est chaud le violon… Mais j’attend également René avec impatiente…

  7. la parisienne dit :

    Eh Salut Abribus! Quel drôle de surnom… Effectivement René à coté, il dépote!

  8. Tchiki dit :

    C’est vrai qu’il a beaucoup de mérite pour jouer aussi bien du violon, mais pour l’instant je reste sur Pedro el Chico del Metro et sa musique si entrainante!!! Je vote pour Pedro!!!!!

  9. le poste 162 dit :

    c’était pas Wladimir son nom?

  10. laurentiu dit :

    je suis le mec avec violon,qui joue aux violon….mon vraie nom c est LAURENT,JE SUIS ROUMAIN,pas kazahstan et mon vraie e-mail: stanciu_lrnt @yahoo.com merci…..

  11. la parisienne dit :

    Bonjour Laurentiu,

    Désolée pour cette confusion. À prendre avec une bonne dose d’humour surtout! J’ai bien modifié l’article 😉

    Merci pour cette participation et jolie musique.

  12. fakhita dit :

    Super musique ! Sa change de ce qu’on peut entre dans le métro quand il s’agit de violon… J’aime beaucoup… c’est dure de faire un choix !

Laisser un commentaire

