Problème technique sur Jambon beurre cornichons ;-(

Publié: juin 16, 2009 dans Fash news

Et ce qui devait arriver, arriva…

Mon ordinateur Nono (PC potable, meilleur ami, fidèle compagnon) s’est petit suicidé hier soir à mon retour. Celui qui me permettait de vous guider à travers Paris, a rendu l’âme.

Tout ça, pour prévenir mes 15 fidèles  lecteurs, que je ne pourrai vous raconter ce soir en rentrant, ma rencontre avec René Miller, futur candidat sur JBC!

Il faudra patienter jusqu’à demain matin ;-(

La Parisienne.

commentaires
  1. OPOIX Marie dit :

    Mais tu nous donnes des idées!!! J’ADOREEEEEEEEE

    ENCORE ENCORE ENCORE Il te faut un NONO bis!

    @bientôt

    bizoux

    La Seine et Marnaise 😉

  2. la parisienne dit :

    Eh bah dit donc! Je suis ravie de savoir que j’ai des lecteurs du côté de La Seine et Marne !

    Mon Nono Bis, va me couter un bras mais je vais en adopter un nouveau très vite!

Laisser un commentaire

