Le Fumoir … un voyage dans le temps

Publié: mai 21, 2009 dans Vite un godet!
Tags:, ,

Il est 18h30 passé sur l’horloge de votre ordinateur et il vous vient soudain à l’esprit une idée. Un verre après le boulot? Vous composez vos numéros fétiches en interne le 146, le 120 et c’est enfin le 162, qui vous répond ok!

Un endroit sympa? Ce soir vous tentez le Fumoir !

Et vous voila partis à la recherche de l’échappatoire qui vous fera oublier une longue journée et ses petites contrariétés.

À la sortie du Métro, station Louvre Rivoli, le décor est planté, une vielle DS garée, et une foule de trentenaires version chic, venus visiblement eux aussi, évaporer leurs entraves du jour. Et pour ça rien de tel … qu’un COCKTAIL !!!!!!!

Adressez vous à Max, le barman du lieu, poète des liqueurs.

Mélangez poivre & agrumes et laissez vous tenter par un Rhum Piment , la soirée commence! Ambiance exotique; ventilateurs tournoyant au ralenti et serveurs « castés » sur mesure. Suffisant pour laisser votre imagination vous jouer des tours.

Vous vous rêvez en plein cœur de l’Amérique Latine, pourquoi pas au Guatemala?  Les ombres des feuilles de bananiers virevoltant sur un sol brulant et un Panama à la main, en guise de couvre chef qui vous évitera  le coup de soleil fatal. Vous revenez à la réalité, ce n’est pas le soleil qui vous a cogné mais bien le Rhum qui vous fait divaguer.

Paris vous rattrape, son Louvre dressé là et son Pont des Arts à quelques pas, que  djembés et jeunes ados envahissent à l’arrivée du couché du soleil.

Vous vous laissez tenté par un deuxième cocktail, mais trop tard! Tel le carrosse de Cendrillon se transformant en citrouille, l’Happy Hour  est passé et les tarifs  redevenus excessifs. Retour à la réalité, il est l’heure d’aller vous coucher!

Avis: *** /****

Contact: 6, Rue de l’Amiral Coligny 75001 / Tel : 08 26 10 07 97

Astuces: une carte des cocktails originale à essayer de toute urgence mais entre 18hoo et 20h00 pour profiter des tarifs ( environs 6 euros/ cocktails). Attention l’endroit  est pris d’assaut par les « dandys » à 18h00. Si il fait beau arrivez tôt, pour profiter de la terrasse très agréable.

Et pour ceux qui sont munis d’un iPhone ou  iPod Touch, retrouvez Max le barman et ses astuces en téléchargeant l’application http://www.ivideococktails.com/fr/.

bar le fumoir

Publicités
commentaires
  1. piccalilli circus dit :

    Petite publicité cachée … 😉 Ca compte comme une retombée presse non ?

  2. le poste 162 dit :

    Qu’est-ce j’apprend! Tu as appelé 2 autres personnes avant de me proposer d’aller au Fumoir!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s